- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne par le service fraude
Le vendredi 1er septembre, j'ai effectué une commande sur le site d’SFR pour mon fils, portant sur le forfait 100 Go 5G avec la portabilité de son numéro de téléphone de Free vers SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriele091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En complément des sujets énoncés par @Ryry (merci pour ton intervention), je vous propose @valeriele091de consulter le pas à pas Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous donnera quelques pistes pour récupérer votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriele091
Quelqu’un a t’il été dans le même situation ??
Une simple recherche dans la fonction du forum pour cela semble indiquer que oui : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Pour le reste je n'ai pas la moindre idée ou conseil pour te sortir de ce fâcheux problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriele091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En complément des sujets énoncés par @Ryry (merci pour ton intervention), je vous propose @valeriele091de consulter le pas à pas Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous donnera quelques pistes pour récupérer votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pouvez vous m'aider a mon tour svp?
Je suis chez sfr depuis hier et ligne suspendue pour la mêle raison que vous !et apparement parceque je n'ai pas fourni des documents qu'ils nont pas demandé !
Je suis en attente de 5 jours pour qu'ils prenent en compte mes documents mais nous allons également reprendre nos lignes chez free car nous en avons besoin moi et mon fils .
Votre souci s'est il reglé ?Par quelle moyen svp?
Quelle angoisse !😒
merci pour votre future réponse .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessicaba03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite de la même manière à suivre pas-à-pas la procédure indiquée sur le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous permettra de retrouver l'accès à votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.