- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription une assurance mobile
bonjour,
Hier j'ai ouvert une nouvelle ligne pour mon fils avec achat d un nouveau mobile , je suis allée en boutique, et voila que l on m'oblige à souscrire une assurance
(La vendeuse m as bien dit je n'ai pas le choix) et biensur je n' avais pas le choix non plus sur la somme et que je pourrai que résilier dans un an ..
vu le mobile, je n'ai que 6e comme elle a preciser !!! J' appelle aujourd'hui le service client ,le monsieur me dis je ne peux rien faire les directives des boutiques sont peut etre differentes du service en ligne et donc n'a aucune idée sur la situation ,et donc la je me dis que je me suis fais prendre pour un pigeon...
Quelqu'un a deja resilé cette assurance avant l'annee ?je n 'ai que signe le papier pour l abonnement ***** ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinede02,
Navré d'apprendre cela. Il n'y a en effet aucune obligation de souscrire à une assurance lors la souscription d'un nouveau forfait avec mobile en boutique. Est-ce que vous avez le nom de l'assurance en question svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Thomas,
C' est ce que je me suis dis apres coup, mais cette vendeuse ne m'as pas laissé le choix, sinon pas de téléphone, quand je lui ai parlé que pour moi c'ete de la vente forcé, elle m'as répondu que sfr connaissait les bonnes ficelles!! du coup c est booster chubb à 6e par mois mais elle m as donner aucun papier sur l assurance 😒😒😒
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @alinede02,
Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le service client Chubb pour demander la résiliation de l'assurance. La page propose les moyens de contacts en fonction de votre numéro d'adhérent, que vous pouvez retrouver par exemple sur l’intitulé des prélèvements effectués par Chubb sur votre compte bancaire.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Thomas, voilà apres plusieurs appels au service client et a l assurance chubb impossible de résilier mon contrat, ceci court pendant un an ... Sans compter qu'elle ne sert à rien vu qu'avec 7e par mois elle ne couvre pas si je fais tomber le téléphone,ni si je le perds ni s il tombe dans les toilettes!!!! seul le vol et la casse par un tiers est pris en compte... biensur la vendeuse ,m as parler de deux casses dans l annee provoquée par mon fils!! très decus 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinede02 et merci pour ce retour,
Navré qu'une solution n'est pas pu être trouvée.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il faudra en informé la dgccrf Julien Courbet dans son émission sur M6 et RTL. 60 millions de consommateurs Histoire de bien les afficher. C'est une pratique commercial trompeuse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eelektribe45 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne fin de journée.