Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription à une option non souhaitée

carineka01
Visiteur

Suite à une box ne marchant pas (ne captant jamais la wifi et box quasi impossible à connecter à nos appareil et voulant passer chez free ou je suis abonné pour mon téléphone,le 07 juin je contacte avec ma mère un conseiller au 1023 pour demander comment la résiliation ce passe sachant que je n'étais plus engagé pour celle ci  et souhaitant l'adresse où envoyer l'accusé de réception de résiliation bref jusque là tout allais bien nous résilion la box jusqu'à aujourd'hui où je me rend compte par un email de résiliation ne concernant pas du tout mon contrat box que je dois la somme de 380 € pour un bouquet cinéma qui aurait été engagé bizzarement le 07/06 sachant que celui ci es dit gratuit pendant 12 mois avec engagement 12m sachant que je nes jamais entendu parler de ce service n'utilisant même pas leurs service de box alors que je la payais, tout cela pour dire que je me suis fait belle ment arnaquer lors de cet appel par un conseiller qui nous a souscrit un contrat sans même nous en parler et sans accord de notre part sachez que ci cela dois allez en justice il n'y aura aucun problème ceci es inadmissible et totalement illégal et à mon avis avais juste pour but à nous faire payer une grosse somme sans que nous puissions nous en rendre compte, en attente de pieds ferme de réel explication et surtout d'une mise à bas de ce dossier et je finirai par dire que je ne vous conseille en aucun cas le service sfr totalement malhonnête. 


Screenshot_20220809-192354_Samsung Notes.jpg



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carineka01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs le service client n'est pas disponible ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carineka01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs le service client n'est pas disponible ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus