Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci contrat box

manonve01
Visiteur

Bonjour à vous tous.

 

Voila le service facturation me demande des paiements dont je n'est aucune connaissance.

Pour eux j'ai un contrat box avec achat smart Tv, alors que j'habite chez mes parents.

Quand je vais sur mon compte client seul apparait mon contrat smartphone.

Que dois je faire car je ne veux pas payer quelque chose dont je ne suis pas propriétaire de ce contrat.

Merci pour votre soutien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonve01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin de tirer cela au clair, il fera le nécessaire :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonve01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin de tirer cela au clair, il fera le nécessaire :).


Bonne journée ! 

cl1062950@gmail.com
Visiteur

Accord pas soucis 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus