Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour on me demande de signer mon mandat de prélèvement sur sfr.fr Mais je ne le trouve pas?? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Signer mandat de prelevement

Expert SFR

Bonjour @francoispr01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😄

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application

SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

• la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Visiteur

Bonjour,

le site n'est pas pratique pour comprendre comment faire pour signer le mandat!

je n'arrive pas à signer le mandat, quels sont les étapes? merci!

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Expert SFR

Bonjour @manonpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR. 😉

Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question et je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Signer mandat de prelevement

Visiteur

Bonjour on me demande de signer mon mandat de prélèvement sur sfr.fr Mais je ne le trouve pas?? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.