- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signer mandat de prelevement
20/06/2020 14h23
Bonjour on me demande de signer mon mandat de prélèvement sur sfr.fr Mais je ne le trouve pas??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR. 😉
Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question et je vous souhaite une très belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR. 😉
Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question et je vous souhaite une très belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le site n'est pas pratique pour comprendre comment faire pour signer le mandat!
je n'arrive pas à signer le mandat, quels sont les étapes? merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoispr01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😄
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application
SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :
- la Référence Unique du Mandat (RUM),
- les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
- les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
- l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
- la date de signature du mandat,
- votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.
Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Très belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je ne trouve pas le mandat de prélevement modifier par mon agence SFR de Bergerac, pour le signer???????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiandr01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !