signature mandat de prélèvement

Lavrut
Visiteur

Abonné Numericable j'ai décidé de basculer sur SFR pour regrouper Internet, téléphone fixe, téléphone portable et télévision.

Depuis maintenant 2 semaines je bataille pour tenter d'ouvrir la partie du site SFR me permettant de signer le mandat de prélèvement. IMPOSSIBLE et mes appels au 3990 n'ont servi à rien !

A ma demande d'envoi du formulaire par messagerie, il m'a été répondu que c'était IMPOSSIBLE

Bref, mon abonnement Numericable est résilié et celui de SFR ne peut être activé ! Merci SFR dont le slogan devrait être: NE DEMANDEZ RIEN, DE TOUTES FAÇONS, C'EST IMPOSSIBLE !  

 

Jean-François L.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lavrut,

Navré d'apprendre la situation que vous rencontrez.

Avez-vous consulté l'état de l'activation de votre ligne ?

Votre ligne n'est peut-être pas encore activée ce qui pourrait expliquer, en partie, la problématique que vous rencontrez ?

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus