- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR : opérateur scandaleux
22/02/2018 13h35
Bonjour,
Je voudrais juste partager mon expérience avec SFR pour que d'autres gens ne se fassent pas avoir.
J'ai souscrit à un abonnement fibre SFR avec Bein sport offert pendant un an.
1 mois plus tard on me prélève la mensualité Bein Sport. Après de longs et éprouvants échanges avec SFR, on m'explique que cette offre n'existe plus meme si c écrit noir sur blanc sur mon contrat. Pire, impossible de résilier sans frais meme s'ils sont incapables d'honorer le contrat.
Après de longues négociations, on est arrivés à un compromis: Bein sport offert pendant 6 mois.
Malgré ça on me mrélevait le prix de Bein sport chaque mois et j'étais obligé de les appeler chaque mois pour tout leur réexpliquer (aucun historique des incidents ou des conversations. Obligé de tout réexpliquer à chaque fois) pour qu'on me rembourse sur la facture du mois suivant. Finalement j'ai préféré résilier et payer les frais parce que c'est trop fatiguant et ça ne vaut pas le coup.
Pour résumer, le service commercial de SFR est une arnaque. Leur salaire est en grande partie des primes sur vente et ils font plein de magouilles pour vendre à tout prix. Quitte à inventer des offres que SFR ne peut assumer. Un service client incompétent et complètement non chalent.
Méfiez-vous des offres de SFR!!! même quand c'est contractuel ils peuvent ne pas le respecter. Je vous conseille vraiment d'aller voir ailleurs. C'est une grosse perte de temps et d'argent!!!
Bonne journée,
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 10h47
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée de cette mauveaise expérience avec notre service client
Sachez que nous prenons en compte vos remarques car nous ne cautionnons absolument pas ce type de comportement.
Si vous avez besoin, vous pouvez revenir ici sur ce Forum
Je vous souhaite une bonne journée,