Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR ne me fournit plus de reseau ADSL mais continue a me facturer

emiliebr04
Visiteur

J'ai installe la fibre chez moi il y a 2 ans - SFR ne proposait pas d'offre alors j'ai pris un concurrent.

Le reseau fibre est cependant tres instable donc j'ai garde en parallel ma box ADSL et j'utilise les 2 reseaux.

Aujourd'hui a coupe l'ADSL mais continue de me facturer... injuste!

J'ai signe un contrat de service ADSL: si c'est SFR qui arrete son service ce n'est pas a moi de le resilier, c'est eux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emiliebr04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR viale 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emiliebr04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR viale 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus