- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR ne me fournit plus de reseau ADSL mais continue a me facturer
J'ai installe la fibre chez moi il y a 2 ans - SFR ne proposait pas d'offre alors j'ai pris un concurrent.
Le reseau fibre est cependant tres instable donc j'ai garde en parallel ma box ADSL et j'utilise les 2 reseaux.
Aujourd'hui a coupe l'ADSL mais continue de me facturer... injuste!
J'ai signe un contrat de service ADSL: si c'est SFR qui arrete son service ce n'est pas a moi de le resilier, c'est eux
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliebr04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR viale 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliebr04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR viale 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.