- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud
J'ai souscrit en août un abonnement Fibre Power avec cloud inclus de 100 GO.
Depuis 3 semaines il m'est impossible d'accéder au cloud. Depuis mon compte client je peux activer le cloud, mais rien ne se passe...
J'arrive sur une page qui m'indique cloud à zéro giga. Si je vais plus loin en continuant avec mon compte, j'ai l'erreur 103.
Depuis 3 semaines je ne compte plus le chats et autres coup de fil, personne ne règle le problème...
Cette am le conseiller voulait lui-même m'abonner pour 3 euros par mois pour résoudre le problème. Alors que normalement ce service est inclus dans mon abonnement.
Voilà 3 semaines avec SFR et j'en ai marre !
Et je ne parle pas des dossiers ouverts puis résolus sans mon accord !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephde04,
Je me permets de taguer @XavierX afin qu'il puisse prendre connaissance de ce souci et proposer des pistes le cas échéant :). Merci d'avance @XavierX !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
essayez de vous connecter depuis votre espace Client
offre/cloud/+ de détails / mon accès
Il devrait indiqué "activé" puis page suivante "Vous êtes connecté depuis la ligne :"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous plusieurs comptes / accès ? (par exemple, un compte Box & un compte Mobile) Si oui, il faut essayer l'accès au cloud avec les 2 (un seul est actif)
Si vous avez un seul compte, alors c'est un problème en amont du cloud au niveau de la déclaration des offres associées à votre compte. Il faut contacter le support pour corriger cela.
Bon courage
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour XavierX,
J'ai effectivement un compte pour ma box et un autre pour mon mobile chez Red sfr. Avec le compte Red Sfr j'ai accès à un cloud sfr de 1 Go, j'y accède sans problème...
Avec le compte de ma box je ne peux pas accéder au cloud de 100 Go inclus dans mon abonnement...
Sur le compte client de la box le cloud est toujours au stade à activer. Lorsque j'active il m'amène sur une page indiquant cloud 0 Go et un bouton me propose de continuer avec ce compte, ce que je fais. Et là j'ai l'erreur 103, disant que ce compte n'est pas éligible...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bref SFR vous confirme 100 Go dans votre offre
Elle voit que votre Cloud est à activer, que vous ne pouvez pas l'activer et ne vous l'active pas....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est cela. Dernièrement un conseiller sur le tchat d'assistance pouvait me l'activer si je payais l'option de 3 euros par mois...J'ai refusé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephde04,
Faute de pouvoir le faire ici, je vous invite à relancer le service client afin de trouver une solution :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je ferai jusqu'à avoir gain de cause. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l'ai fait mais je tombe toujours sur la page "à activer". J'active et là je tombe sur la page m'indiquant cloud à 0 giga. Si je continue avec le compte client de la box (car la page le propose) j'ai l'erreur 103 comme quoi mon abonnement n'est pas éligible à ce service...
Merci