Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service résiliation qui m’a assuré d’un remise forfait qui n’a jamais eu lieu

mathisca01
Visiteur

Bonjour, je poste parce que suite à un problème avec leurs service j’ai eu un conseiller au service résiliation qui m’a proposer un forfait avec téléphone et une remise supplémentaire que la remise multipack et qui au 16/06/24 n’a jamais pris effet et quand j’appelle on ne veut pas réécouter l’appel et on ne veut rien faire pour moi en attendant aucune remise et aucune réponse de leurs part inadmissible! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathisca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne en effet une offre multipack, c'est à vous de paramétrer cette dernière. Pour cela, suivez la manipulation suivante : 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
  • sélectionnez la sous-rubrique Services,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathisca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne en effet une offre multipack, c'est à vous de paramétrer cette dernière. Pour cela, suivez la manipulation suivante : 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
  • sélectionnez la sous-rubrique Services,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus