- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service d'expertise
Bonjour,
Comment contacter le service d'expertise sans passer par le 1023 ?
Depuis un an ma ligne n'a toujours pas été activée informatiquement, et pourtant tout fonctionne. Mais sans l'activation je ne peux accéder à aucune remise ou offre (on me promet mont et merveille puis le serveur refuse les offres...). Après 2 mois d'appel j'ai réussi à avoir le service d'expertise de chez SFR qui a pris en main ma situation et ils devaient me rappeler (rdv téléphonique), mais depuis 1 semaine pas de nouvelles et quand j'appelle le 1023, on me met en attente puis au bout de 15min ça raccroche...
Je suis courtois au téléphone mais là j'ai l'impression que l'on me prend pour un... Jambon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gael bs et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception...
Pour entrer en contact avec le Service Client afin d'en savoir plus que l'avancée de votre cas, vous avez la possibilité, via votre appli SFR&Moi, de vous faire rappeler par un conseiller. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ne tomberez pas directement sur le service expertise, puisque joindre ce dernier est impossible, mais votre conseiller pourra vous orienter vers le service concerné.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, nous restons à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour. Après de nombreux essais du service client, finalement ils m'ont proposé de résilier et me réabonner pour résoudre le problème informatique (qui lui n'est pas résolvable), avec le passage d'un technicien mercredi prochain...
Pour l'instant j'ai un doute qu'il passe car je n'ai reçu aucun mail de confirmation de rdv et de nouveau contrat. J'attend de voir ce qui se passe et je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme mentionné dans mon message précédent, d'après le service client un technicien vient chez moi demain. Ensuite ils arrètent mon contrat pour en démmarer un nouveau. Je vous dirais demain soir si cela c'est produit.