Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT

jean louisdo02
Visiteur

Bonjour,

Mon père est abonné à RMC SPORT avec un équipement satellite FRANSAT dont le contrat de distribution a pris fin le 31/12/2021.

Il n'est pas équipé d'internet et souhaite donc résilier au 31/12/2021 son abonnement qui prend fin le 22/04/2022.

Il a reçu sa facture de Janvier alors qu'il ne reçoit plus les chaines.

Merci de nous indiquer comment procéder pour la résiliation du contrat d'abonnement au 31/12/2021 et par conséquent le remboursement de la cotisation mensuelle de Janvier ?

Merci pour votre compréhension,

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas continuer à profiter de RMC Sport via les différents supports (PC, mobile, consoles et TV connectées), et si je comprends c'est le cas de votre père qui n'a pas accès à internet, vous pouvez résilier votre abonnement auprès de notre service client (même si vous êtes encore engagés).

Cordialement

Dimitri, Chef de Produit SFR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas continuer à profiter de RMC Sport via les différents supports (PC, mobile, consoles et TV connectées), et si je comprends c'est le cas de votre père qui n'a pas accès à internet, vous pouvez résilier votre abonnement auprès de notre service client (même si vous êtes encore engagés).

Cordialement

Dimitri, Chef de Produit SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour Fransat c'est par là Assistance Fransat - aide en un clic | Fransat

ex digiclient nc et ex mh

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus