Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation

maurice30210
Visiteur

Bonjour, j'ai une question concernant ma rétractation suite à un démarchage téléphonique j'ai souscrit à une offre sfr fibre à 10€ par mois pendant 1 an n°xxxxxxxxxxx le 18/05/22 mais je me suis rétracter le 20/05/22 ( j'ai recu un sms) pour souscrire à l'offre à 20€ mois pendant 2 ans que je trouve plus intéressante.  Le soucis c'est que sur le site ma 2éme commande n'apparait pas mais seulement la 1ére qui est sensé être résilier depuis 5 jours.

Merci à vous.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maurice30210 
Afin de faire un point sur la situation, et sur le traitement de vos commandes, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maurice30210 
Afin de faire un point sur la situation, et sur le traitement de vos commandes, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus