- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retractation
Bonjour, j'ai une question concernant ma rétractation suite à un démarchage téléphonique j'ai souscrit à une offre sfr fibre à 10€ par mois pendant 1 an n°xxxxxxxxxxx le 18/05/22 mais je me suis rétracter le 20/05/22 ( j'ai recu un sms) pour souscrire à l'offre à 20€ mois pendant 2 ans que je trouve plus intéressante. Le soucis c'est que sur le site ma 2éme commande n'apparait pas mais seulement la 1ére qui est sensé être résilier depuis 5 jours.
Merci à vous.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice30210
Afin de faire un point sur la situation, et sur le traitement de vos commandes, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice30210
Afin de faire un point sur la situation, et sur le traitement de vos commandes, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.