Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation

marie andreebr01
Visiteur

bonjour.

suite à une acceptation d'offre de vente en ligne, je me suis rétractée,  j'ai immédiatement fait une demande d'annulation, j'ai fait une demande de rétractation en ligne car avec ce nouveau téléphone il y avait bien entendu une nouvelle ligne qui a été activée par sfr meme un dimanche à 19h40.

j'ai contacté le service client pour connaître la procedure de retour on m'a raccroché au nez deux fois de suites le dernier et 3ème opérateur m'a enfin donner accès au bon de retour et au coupon chronopste.

j'ai suivie la procédure j'ai renvoyé le colis avec la sime et les bons de retours qu'on m'a dit que je devais les inclures dans le colis qui jusqu'à là était resté fermé. 

à ce jour je recois un sms en disant que ma retractation est rejeté car vous n'avez sois disant pas eu le téléphone,  hors moi j'ai le coupon de dépôt du retour chronoposte ainsi qu'une copie du bon de retour.

il n'y a aucun service avec un mail pour justifier mes dires, et je suis fatiguée de me faire traiter comme une mal propre par le service client, quand on me traite d'idiote qui ne comprend rien ça prend des proportions inadmissible. 

Je veux aujourd'hui une adresse mail pour justifier mon retour, j'en ai assez de me battre contre un service qui ne respecte même plus ses clients.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie andreebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation, afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider et qui pourra, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et vous aider à solutionner votre problématique de rétractation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie andreebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation, afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider et qui pourra, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et vous aider à solutionner votre problématique de rétractation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus