- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonsoir,
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour me rétracter pour un abonnement box le 4/06.
Rétractation accepté par SFR. Ce jour je reçois ma facture et SFR ma facturé cet abonnement et réengager pour 1 an. Que puis je faire. Ne me dites pas d appelé le 1023 car se sont incompétents. Impossible pour moi de resté à sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennewi01,
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennewi01,
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,