Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation

ericci01
Visiteur

Bonjour 

un technicien est venu m’installer le câble fibre le 18/03 

il a fallu plus d’une semaine à SFR pour activer ma ligne et mes services en me baladant de 24h en 24h avec prise de rdv téléphonique qui ne vient jamais 

dès le lendemain j’ai des problèmes de réception de certaines chaînes Tv (code erreur SL15) 

je contacte SFR et c’est toujours le même scénario : « on vous rappelle d’ici 48h » ..... rappel qui n’arrive jamais 

Aujourd’hui j’envisage de faire valoir mon droit de rétractation 

est ce possible sans pénalités vu que la ligne a été installée ? 

Si oui comment procéder ?

merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericci01
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SL 15.

 

Ce code peut apparaître pour différentes raisons : 

 

  • l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.

 

Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Concernant votre droit de rétractation, vous en saurez plus en téléchargeant le document Conditions générales de vente sur la page Tarifs et conditions (rubrique Autres). Téléchargez le PDF puis consultez l'article 6 à la page 5.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericci01
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SL 15.

 

Ce code peut apparaître pour différentes raisons : 

 

  • l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.

 

Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Concernant votre droit de rétractation, vous en saurez plus en téléchargeant le document Conditions générales de vente sur la page Tarifs et conditions (rubrique Autres). Téléchargez le PDF puis consultez l'article 6 à la page 5.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus