- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour
un technicien est venu m’installer le câble fibre le 18/03
il a fallu plus d’une semaine à SFR pour activer ma ligne et mes services en me baladant de 24h en 24h avec prise de rdv téléphonique qui ne vient jamais
dès le lendemain j’ai des problèmes de réception de certaines chaînes Tv (code erreur SL15)
je contacte SFR et c’est toujours le même scénario : « on vous rappelle d’ici 48h » ..... rappel qui n’arrive jamais
Aujourd’hui j’envisage de faire valoir mon droit de rétractation
est ce possible sans pénalités vu que la ligne a été installée ?
Si oui comment procéder ?
merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericci01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SL 15.
Ce code peut apparaître pour différentes raisons :
- l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
- vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement
Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :
Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.
Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
Concernant votre droit de rétractation, vous en saurez plus en téléchargeant le document Conditions générales de vente sur la page Tarifs et conditions (rubrique Autres). Téléchargez le PDF puis consultez l'article 6 à la page 5.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericci01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SL 15.
Ce code peut apparaître pour différentes raisons :
- l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
- vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement
Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :
Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.
Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
Concernant votre droit de rétractation, vous en saurez plus en téléchargeant le document Conditions générales de vente sur la page Tarifs et conditions (rubrique Autres). Téléchargez le PDF puis consultez l'article 6 à la page 5.
En vous souhaitant un bon après-midi.