- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour materiel
bonjour
suite a la resiliation de ma ligne box 4g , je suis toujours dans l'attente de mail contenant les etiquettes de restitution.
malgre cela , le service client m'envoie des rappels pour faire la restitution de ma box?
comme ma ligne est resiliée , je ne peut contacter le service client, comment faire pour que l'on m'envoie un lot d'etiquette de retour avant que l'on m'annonce que mon retard de renvoie m'oblige à payer le dit routeur 4G
dois je le laisser en colis abandonné dans une agence sfr????
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc oliviersa01
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander l'envoi d'étiquettes par mail en urgence :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc oliviersa01
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander l'envoi d'étiquettes par mail en urgence :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres