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Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériel suite résiliation

lucielo02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à ma demande de résiliation pour cause de déménagement à l'étranger, j'ai renvoyé tous les éléments de ma box dans un colis comme demandé dans la procédure. 

J'ai reçu un sms comme quoi "sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détails, consultez votre mail". 

Or j'ai bien tout mis les éléments dans un seul et même carton, et je n'ai pas reçu de mail me confirmant la réception de mon colis. 

Je ne peux pas joindre le service client, mon contrat étant désormais résilié. 

Comment faire? Mon colis était bien complet.

En vous remerciant pour votre aide, 

Bien à vous,

Lucie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucielo02,


Rassurez-vous, vous pouvez toujours rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et ce même après résiliation.

Je vous invite donc à utiliser ces canaux pour exposer votre situation à un conseiller qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous pouvez contacter l'assistance sfr par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucielo02,


Rassurez-vous, vous pouvez toujours rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et ce même après résiliation.

Je vous invite donc à utiliser ces canaux pour exposer votre situation à un conseiller qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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