Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour du matériel réclamé alors que je dois le conserver suite à mon déménagement

alexandraba04
Visiteur

Bonjour,

j'ai effectué une demande de résiliation de mon abonnement boxe pour cause de déménagement et d'offre concurrente plus alléchante, et je me suis finalement rétractée suite à une nouvelle proposition d'abonnement intéressante. Après 15 jours sans rien dans mon nouveau logement, j'ai enfin tout qui fonctionne avec le même matériel que l'on m'a demandé de conserver. C'est d'ailleurs écrit sur mon nouveau contrat que je conserve les équipements. Sauf que là ça fait 2 fois qu'on me relance pour non renvoi du matériel et qu'on me menace de prélever 300 € par équipement sous 10 jours...J'ai déjà appelé la 1ère fois qu'on m'a demandé de renvoyer le matériel, on m'a indiqué qu'on remontait l'information pour que je n'ai pas de relance, et cela n'a pas été pris en compte. Que faire ? Opposition ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandraba04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation suite à votre déménagement.


En vous souhaitant une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandraba04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation suite à votre déménagement.


En vous souhaitant une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus