Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipements

mahjoubbo01
Visiteur

Bonjour je vous écris vous me réclamez  des équipements  que je ne possède  pas que faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Vous pouvez tenter d'appeler le service client au 1023 afin d'informer que vous ne détenez pas l'équipement demandé. 

Si le problème persiste, le déplacement en boutique SFR est l'idéal. 

 

Espérant que ces conseils puissent vous aider.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Vous pouvez tenter d'appeler le service client au 1023 afin d'informer que vous ne détenez pas l'équipement demandé. 

Si le problème persiste, le déplacement en boutique SFR est l'idéal. 

 

Espérant que ces conseils puissent vous aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus