Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipements
Bonjour je vous écris vous me réclamez des équipements que je ne possède pas que faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez tenter d'appeler le service client au 1023 afin d'informer que vous ne détenez pas l'équipement demandé.
Si le problème persiste, le déplacement en boutique SFR est l'idéal.
Espérant que ces conseils puissent vous aider.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez tenter d'appeler le service client au 1023 afin d'informer que vous ne détenez pas l'équipement demandé.
Si le problème persiste, le déplacement en boutique SFR est l'idéal.
Espérant que ces conseils puissent vous aider.
0
Likes