Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution suite résiliation :manque disque dur

pascaledu02
Visiteur

70B3BF7E-7206-434E-B18D-4DE2C5576886.jpeg

 

Contenu de ma restitution complète :manque disque dur .

Question :je n’ai pas eu de disque dur fourni avec ce type box fibre , que me demande -ton ?
Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaledu02,


 Comme précisé par @Ryry, le mieux dans ce cas là est de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, par exemple, afin de leur expliquer la situation. Un conseiller pourra vous faire parvenir une étiquette de retour 😉

N'hésitez pas en effet, à envoyer votre photo au conseiller lors de votre échange en privé !


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaledu02,


Si votre box n'avait pas de disque dur physique car équipée du disque dur numérique (avec une carte SD pour le contrôle du direct), il s'agit d'une ligne en trop :). N'en tenez pas compte.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
pascaledu02
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Merci de votre retour .

 

Toutefois, la restitution n’est pas validée et je dois retourner le disque dur avec une nouvelle étiquette de renvoi sinon c’est 50€ .

Que dois-je faire ?

 

Cdt

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascaledu02 

 


Toutefois, la restitution n’est pas validée et je dois retourner le disque dur avec une nouvelle étiquette de renvoi sinon c’est 50€ .

Que dois-je faire ?


On le répète souvent dans les messages similaires existant (que je t'invite à aller lire via une petite rechercher) :

  • quand une erreur comme la tienne survient
  • il suffit le plus souvent de contacter le service client (multiples moyens voir ICI) et de signaler que c'est une erreur pour que tout soit annulé dans la foulée (surtout quand une tas une jolie photo de ce que tu as mis dans le carton)

=> je cite maintenant souvent que c'est l'expérience qu'a vécue mon fils en juin dernier et ça a pris 30 secondes d'appeler et clore ce couac sans la moindre photo.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaledu02,


 Comme précisé par @Ryry, le mieux dans ce cas là est de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, par exemple, afin de leur expliquer la situation. Un conseiller pourra vous faire parvenir une étiquette de retour 😉

N'hésitez pas en effet, à envoyer votre photo au conseiller lors de votre échange en privé !


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus