
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Vous m envoyez une mise en demeure de 150e pour du matériel manquant alors que celui a été réceptionné par vos soins. L ensemble du matériel a été envoyé dans le même carton et déposé en relais.
Nous trouvons scandaleux votre démarche frauduleuse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindyev02,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse. Il s'agit d'un simple bug de mise à jour de dossier. Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindyev02,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse. Il s'agit d'un simple bug de mise à jour de dossier. Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !