resiliation sfr adsl box power

ASPSY
Contributeur en Herbe

bonjour

 

j ai l intention de résilier mon abonnement adsl box power mes questions sont :

 

- a quelle adresse envoyé la lettre recommandé pour la résiliation ?

- a part le modem et le décodeur télé quels sont les éléments a renvoyer ( cables , fiches ect...) ?

merci a vous pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ASPSY
Pour effectuer votre résiliation, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je vérifie les conditions de résiliation de mon abonnement

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment.

Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Je contacte le Service Client SFR

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

A savoir :

Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

J'envoie ma demande par courrier

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

A noter

Après la résiliation effective de votre offre Box, vous pourrez :

visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application SFR TV pendant 5 ans,
accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 

Pour le matériel à renvoyer vous ferez le point avec le membre du Service Client. Tous les câbles modem + décodeur TV sont à restituer.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus