- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation sfr adsl box power
bonjour
j ai l intention de résilier mon abonnement adsl box power mes questions sont :
- a quelle adresse envoyé la lettre recommandé pour la résiliation ?
- a part le modem et le décodeur télé quels sont les éléments a renvoyer ( cables , fiches ect...) ?
merci a vous pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ASPSY,
Pour effectuer votre résiliation, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vérifie les conditions de résiliation de mon abonnement
Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment.
Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.
Je contacte le Service Client SFR
Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
A savoir :
Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.
J'envoie ma demande par courrier
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
A noter
Après la résiliation effective de votre offre Box, vous pourrez :
visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application SFR TV pendant 5 ans,
accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Pour le matériel à renvoyer vous ferez le point avec le membre du Service Client. Tous les câbles modem + décodeur TV sont à restituer.
En vous souhaitant une excellente journée.