- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION IMPOSSIBLE DEPUIS ESPACE CLIENT
Bonjour,
je souhaite resilier mon offre box , quand je clique sur resilier je choisi mon numéro de box et ensuite sur suivant
j'ai ce message :
Vous n’avez pas de résiliation en cours ou vous venez de faire cette demande.
Si vous venez de résilier votre ligne, votre suivi de résiliation sera disponible dans les prochaines 48h dans votre Espace client.
je suis bloqué depuis hier avec ce message et je ne souhaite pas envoyer de courrier avec ar
y'a t'il une solution svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hachemta01
Attendez jusqu’à 48 heures pour voir si la situation se débloque… Mais vérifiez bien quelle ligne, quel abonnement, etc., vous souhaitez résilier. Si vous avez plusieurs contrats ou offres que vous gérez dans votre espace client, cela pourrait créer des imbrications et des confusions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hachemta01
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne fin de journée !