Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RESILIATION IMPOSSIBLE DEPUIS ESPACE CLIENT

hachemta01
Visiteur

Bonjour, 

je souhaite resilier mon offre box , quand je clique sur resilier je choisi mon numéro de box et ensuite sur suivant 

j'ai ce message : 

Vous n’avez pas de résiliation en cours ou vous venez de faire cette demande.

Si vous venez de résilier votre ligne, votre suivi de résiliation sera disponible dans les prochaines 48h dans votre Espace client.

 

je suis bloqué depuis hier avec ce message et je ne souhaite pas envoyer de courrier avec ar

y'a t'il une solution svp 

merci 

2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @hachemta01 

 

Attendez jusqu’à 48 heures pour voir si la situation se débloque… Mais vérifiez bien quelle ligne, quel abonnement, etc., vous souhaitez résilier. Si vous avez plusieurs contrats ou offres que vous gérez dans votre espace client, cela pourrait créer des imbrications et des confusions.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hachemta01 
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus