Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dendaouimo01
Visiteur

Bah non vous vos trompé je ne la vois nulle part 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dendaouimo01 

 


Bah non vous vos trompé je ne la vois nulle part 

Bah si, moi comme je te l'ai indiqué, je l'ai sur toutes les pages du forum à l'endroit exact du bandeau noir que je t'ai décrit (voir capture plus bas).

  • Es-tu sur téléphone mobile ou sur ordinateur ?
  • Sur ordinateur, peux-tu nous faire une capture d'écran du bandeau noir (visible par exemple sous les pages de ce forum) ?

image_03.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dendaouimo01
Visiteur

Je suis sur téléphone et je pense qu’on a pas les mêmes Aplication !!! 
je sais pas ou trouver cette interface 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dendaouimo01 

 

Je suis sur téléphone et je pense qu’on a pas les mêmes Aplication !!! 

IL ne s'agit pas d'applications mais de sites web.

En l'occurence l'exemple que j'ai pris plus est le site web de ce forum (où tu viens répondre) : https://la-communaute.sfr.fr/

  1. qui existe en version ordinateur (capture d'écran de la partie basse de la page que j'ai donnée avant)
  2. et qui existe aussi en version téléphone mobile, voir images plus bas, avec la même disponibilité du liens "Résilier" dans la partie basse de la page web, dans le bandeau noir

Ci-dessous le haut du site web (1re image) et (2e image) le bas du site web, où on voit aussi le lien "Résilier".

IMG_2632.PNGIMG_2631.PNG

je sais pas ou trouver cette interface 

Je t'ai dit : c'est en BAS des pages web des sites SFR (dans le bandeau noir), par exemple ce site web du forum de la communauté où tu viens me répondre.

  • Comme je te l'ai montré au-dessus le lien apparait sur ordinateur comme sur smartphone.
  • Et le site web est le même pour tous les clients de France, il n'y en a pas un spécial pour toi.

À

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

aureliequ01
Visiteur

c'est exactement ça !

il faut appeler pour qu'on nous débite le résumé de notre offre (celle qu'on ne veut plus ...), puis qu'il faut cliquer en bas sur le lien résilier. Je lui explique que je ne vois pas l'intérêt de notre communication. Je la remercie et raccorche. Elle me rappelle pour m'expliquer que ce sera en ligne ou par LRAR. Ok re-merci aurevoir.

Et là bam ! le lien ne fonctionne pas parce que je ne serais a priori pas connectée avec le bon identifiant alors que j'ai accès à l'intégralité des données de mon contrat avec cet identifiant. Ah oui et même si mon engagement a pris fin (1 an de réseau **bleep**) et que je ne suis plus engagée depuis le 24/01 il va falloir que je paie 49€ ... Comment s'énerver en moins de 5 min chrono

Et en plus va falloir que je rappelle GRRRRRRRR

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @aureliequ01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus