- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation en ligne mobile
La résiliation en ligne pour un mobile parait impossible ou au mieux confidentielle .
Cette procédure prévue par la loi existe-t-elle ou pas, et si oui comment y accéder sur l'espace client ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jako09
N'as-tu pas le lien "Résilier" sur la majorité des pages web SFR comme il a été répondu dans les questions antérieures à ce sujet ?
(parmi les liens utiles de la colonne "Espace Client" dans le bandeau noir en bas ?).
Personnellement je l'ai à peu près partout, y compris ici en bas des pages du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jako09
N'as-tu pas le lien "Résilier" sur la majorité des pages web SFR comme il a été répondu dans les questions antérieures à ce sujet ?
(parmi les liens utiles de la colonne "Espace Client" dans le bandeau noir en bas ?).
Personnellement je l'ai à peu près partout, y compris ici en bas des pages du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse très pertinente qui m'a permis de résilier une ligne que je n'utilisais jamais et qui m'avait été fourguée par un commercial trop habile...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je cherche a résilié se abonnement que j'ai jamais utilisé svp 07********
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @randabe01
je cherche a résilié se abonnement que j'ai jamais utilisé svp 07********
Tu ne pourras le faire toi-même (par le lien évoqué dans ma réponse précédente) que si tu retrouves les mails de ton opérateur qui t'indiquent le mot de passe pour accéder à son compte client.
Sinon, il faudra passer par le service client (par exemple via téléphone au 1023).
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour résilier un forfait mobile c’est une galère de classe mondiale,
bravos SFR vous compliquez les choses au gens pour ne pas partir de chez vous !
malgré on y pas satisfait de vous service mais vous nous obligez à rester ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dendaouimo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dendaouimo01
pour résilier un forfait mobile c’est une galère de classe mondiale,
Le lien "Résilier" prévu pour ça dans les pages web SFR n'a pas fonctionné pour toi ?
Tu veux dire que l'opérateur ne respecte pas son obligation d'introduire un système de "résiliation en 3 clics" comme la loi française l'a imposé depuis déjà plus d'un an ?
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement cela on ne trouve pas l’option à 3 clics ça ne existe pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@dendaouimo01 a écrit :
Exactement cela on ne trouve pas l’option à 3 clics ça ne existe pas
Pourtant elle est bel et bien présente un peu partout en bas de pratiquement tous les pages SFR
(dans le bandeau noir, colonne Espace Client, dernière ligne "Résilier").
C'est proposé sur toutes les pages de l'espace client (quelle que soit la rubrique), aussi sur toutes les pages de ce forum (je la vois en bas), et sur presque tous les sites de SFR...
à+