Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation en ligne mobile

jako09
Visiteur

La résiliation en ligne pour un mobile parait impossible ou au mieux confidentielle .

Cette procédure prévue par la loi existe-t-elle ou pas, et si oui comment y accéder sur l'espace client ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jako09 

 

N'as-tu pas le lien "Résilier" sur la majorité des pages web SFR comme il a été répondu dans les questions antérieures à ce sujet ?

(parmi les liens utiles de la colonne "Espace Client" dans le bandeau noir en bas ?).

 

Personnellement je l'ai à peu près partout, y compris ici en bas des pages du forum.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jako09 

 

N'as-tu pas le lien "Résilier" sur la majorité des pages web SFR comme il a été répondu dans les questions antérieures à ce sujet ?

(parmi les liens utiles de la colonne "Espace Client" dans le bandeau noir en bas ?).

 

Personnellement je l'ai à peu près partout, y compris ici en bas des pages du forum.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jako09
Visiteur

Merci pour cette réponse très pertinente qui m'a permis de résilier une ligne que je n'utilisais jamais et qui m'avait été fourguée par un commercial trop habile...

randabe01
Visiteur

Bonjour je cherche a résilié se abonnement que j'ai jamais utilisé svp 07********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @randabe01 

 


je cherche a résilié se abonnement que j'ai jamais utilisé svp 07********

Tu ne pourras le faire toi-même (par le lien évoqué dans ma réponse précédente) que si tu retrouves les mails de ton opérateur qui t'indiquent le mot de passe pour accéder à son compte client.

 

Sinon, il faudra passer par le service client (par exemple via téléphone au 1023).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus