- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation en ligne mobile
La résiliation en ligne pour un mobile parait impossible ou au mieux confidentielle .
Cette procédure prévue par la loi existe-t-elle ou pas, et si oui comment y accéder sur l'espace client ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jako09
N'as-tu pas le lien "Résilier" sur la majorité des pages web SFR comme il a été répondu dans les questions antérieures à ce sujet ?
(parmi les liens utiles de la colonne "Espace Client" dans le bandeau noir en bas ?).
Personnellement je l'ai à peu près partout, y compris ici en bas des pages du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jako09
N'as-tu pas le lien "Résilier" sur la majorité des pages web SFR comme il a été répondu dans les questions antérieures à ce sujet ?
(parmi les liens utiles de la colonne "Espace Client" dans le bandeau noir en bas ?).
Personnellement je l'ai à peu près partout, y compris ici en bas des pages du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse très pertinente qui m'a permis de résilier une ligne que je n'utilisais jamais et qui m'avait été fourguée par un commercial trop habile...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je cherche a résilié se abonnement que j'ai jamais utilisé svp 07********
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @randabe01
je cherche a résilié se abonnement que j'ai jamais utilisé svp 07********
Tu ne pourras le faire toi-même (par le lien évoqué dans ma réponse précédente) que si tu retrouves les mails de ton opérateur qui t'indiquent le mot de passe pour accéder à son compte client.
Sinon, il faudra passer par le service client (par exemple via téléphone au 1023).
À+