Question résolue

Resiliation adresse svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

Pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte et la procédure pour resilier ma box adsl chez sfr?

Apres des nombreux appel au service client ils font que me ballader sans donner la procédure a suivre.

J'ai voulu évoluer mon offre vers la dernière box mais la y a encore des frais 100€ a ajouter je ne vois pas pourquoi et 7€/mois en plus sur facture.

Du coup je préfère resilier et aller voir ailleurs.

 

Merci ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Voici l'adresse à laquelle adresser votre courrier de résiliation :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Notez toutefois que si l'évolution de votre offre a été réalisée à distance (par téléphone ou sur internet), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du lendemain de l'activation de vos nouveaux services ou de la réception de vos nouveaux équipements pour faire valoir votre droit de rétraction.

 

Si tel est le cas, après avoir fait part de votre volonté de vous rétracter auprès de SFR, vous retournerez automatiquement sur votre ancienne formule et aucun frais ne pourra vous être prélevé. 

 

J'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres précisions, et bon courage dans vos démarches ! 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Voici l'adresse à laquelle adresser votre courrier de résiliation :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Notez toutefois que si l'évolution de votre offre a été réalisée à distance (par téléphone ou sur internet), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du lendemain de l'activation de vos nouveaux services ou de la réception de vos nouveaux équipements pour faire valoir votre droit de rétraction.

 

Si tel est le cas, après avoir fait part de votre volonté de vous rétracter auprès de SFR, vous retournerez automatiquement sur votre ancienne formule et aucun frais ne pourra vous être prélevé. 

 

J'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres précisions, et bon courage dans vos démarches ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse !

Est ce que il faut que je m'abonne déjà ailleurs et ensuite resilie chez sfr pour ne pas avoir de coupure ?

portabilité du numéro chez sfr? 

 

Merci 

Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

C'est avec plaisir !

 

Si vous n'êtes plus soumis à une période d'engagement, le plus simple est effectivement de souscrire au nouvel abonnement en faisant une demande de portabilité. Ainsi, le nouvel opérateur se chargera des démarches de résiliation pour vous.

 

Vous pouvez obtenir votre RIO en téléphonant au 3179 depuis la ligne fixe concernée.

 

Attention toutefois, il se peut que vous subissiez une période sans aucun services le temps que le nouvel opérateur active votre ligne. Mais ces délais sont nettement plus courts avec une demande de portabilité que sans 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus