- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resilation
bonjour je souhaite resilier je ne suis plus engager je veux resilier pour le motif suivant perte de travail merci de faire le necessaire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne marielo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, je me permets de vous préciser que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas vous accompagner directement dans votre demande de résiliation.
Par ailleurs, afin que je vous indique au mieux la démarche à établir, pouvez-vous svp me préciser si votre demande concerne une offre Fixe ou Mobile?
Un grand merci par avance pour ces précisions. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !