resilation

anne marielo01
Visiteur

bonjour je souhaite resilier je ne suis plus engager je veux resilier pour le motif suivant perte de travail merci de faire le necessaire 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anne marielo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je me permets de vous préciser que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas vous accompagner directement dans votre demande de résiliation. 

Par ailleurs, afin que je vous indique au mieux la démarche à établir, pouvez-vous svp me préciser si votre demande concerne une offre Fixe ou Mobile?

Un grand merci par avance pour ces précisions. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus