- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renvoi matériel suite résiliation
Bonjour,
suite à une résiliation complète, j'ai bien reçu un mail avec une étiquette de retour pour le renvoi du matériel. On me fait état du matériel à renvoyer (décodeur TV) avec les différents éléments, mais rien concernant la box.
Faut-il tout renvoyer dans le même colis, uniquement le matériel exigé, vais-je avoir un autre mail me demandant de renvoyer le matériel de la box?
Que faire?
Merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengu04,
L’ensemble de l’équipement à renvoyer à SFR, box, décodeur, télécommande, câbles de connexion et d’alimentation, etc, doit tenir dans un seul carton.
Je vous encourage par ailleurs fortement à prendre une ou plusieurs photos, carton ouvert juste avant de le sceller, avec l'intégralité du matériel clairement visible.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengu04,
L’ensemble de l’équipement à renvoyer à SFR, box, décodeur, télécommande, câbles de connexion et d’alimentation, etc, doit tenir dans un seul carton.
Je vous encourage par ailleurs fortement à prendre une ou plusieurs photos, carton ouvert juste avant de le sceller, avec l'intégralité du matériel clairement visible.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,