Réponse certifiée par SFR Question résolue

renvoi matériel suite résiliation

sebastiengu04
Visiteur

Bonjour,

 

suite à une résiliation complète, j'ai bien reçu un mail avec une étiquette de retour pour le renvoi du matériel. On me fait état du matériel à renvoyer (décodeur TV) avec les différents éléments, mais rien concernant la box.

Faut-il tout renvoyer dans le même colis, uniquement le matériel exigé, vais-je avoir un autre mail me demandant de renvoyer le matériel de la box?

Que faire?

Merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiengu04

 

L’ensemble de l’équipement à renvoyer à SFR, box, décodeur, télécommande, câbles de connexion et d’alimentation, etc, doit tenir dans un seul carton.

Je vous encourage par ailleurs fortement à prendre une ou plusieurs photos, carton ouvert juste avant de le sceller, avec l'intégralité du matériel clairement visible. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiengu04

 

L’ensemble de l’équipement à renvoyer à SFR, box, décodeur, télécommande, câbles de connexion et d’alimentation, etc, doit tenir dans un seul carton.

Je vous encourage par ailleurs fortement à prendre une ou plusieurs photos, carton ouvert juste avant de le sceller, avec l'intégralité du matériel clairement visible. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus