Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renvoi de matériel
Bonjour,
Je dois éditer mon étiquette de retour pour renvoyer ma box, or chaque fois que je veux me connecter à mon compte, on me rediriger vers red bySFR ou j'ai souscrit mon contrat. Donc impossible de renvoyer le matériel.
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir l'étiquette est en pièce jointe dans un mail concernant votre résiliation.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir l'étiquette est en pièce jointe dans un mail concernant votre résiliation.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes