Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

renvoi de matériel

corinnemi03
Visiteur

Bonjour,

Je dois éditer mon étiquette de retour pour renvoyer ma box, or chaque fois que je veux me connecter à mon compte, on me rediriger vers red bySFR ou j'ai souscrit mon contrat. Donc impossible de renvoyer le matériel.

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir l'étiquette est en pièce jointe dans un mail concernant votre résiliation.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir l'étiquette est en pièce jointe dans un mail concernant votre résiliation.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus