Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renseignement
bonjour,
je souhaite connaitre la procédure pour faire part de mon insatisfaction.
Comment dois je procéder ??
Merci par avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/03/2021 12h24
Bonjour @ludivine marie joseech01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR.
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Vous pouvez également utiliser ce lien de contact en précisant votre demande.
Belle journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/03/2021 12h24
Bonjour @ludivine marie joseech01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR.
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Vous pouvez également utiliser ce lien de contact en précisant votre demande.
Belle journée !
0
Likes