Réponse certifiée par SFR Question résolue

factures detaillees des trois derniers mois

yodha44
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite récuperrer mes factures des trois derniers mois avec les numéros apparents, comment dois je m'y prendre?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yodha44,


Comme indiqué par @jnq35 retrouvez vos facture sur votre Espace Client SFR plus précisément dans la rubrique Factures.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoiski02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Quelques informations pour éclaircir le point sur la facture détaillée. 

- les appels reçus n'ont jamais figuré sur la facture détaillée. Seule une réquisition judiciaire peut permettre d'obtenir ce type d'information. Puisque c'est l'objet de votre demande, selon votre message, vous ne pourrez obtenir ce type de renseignement via SFR.


- concernant les appels émis (y compris les SMS), le détail des communications facturées continue de figurer sur les factures détaillées. Les appels / sms inclus dans des forfaits illimités ne sont donc pas concernés.


En résumé, la facture détaillée existe toujours et comporte le détail des communications émises et facturées. 
Si cette dernière n'est pas accessible depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos factures sont dans votre espace client fixe ou mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yodha44,


Comme indiqué par @jnq35 retrouvez vos facture sur votre Espace Client SFR plus précisément dans la rubrique Factures.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
francoiski02
Visiteur

Bonjour,

N’apparaît dans la rubrique facture, que la facture globale et la facture détaillée de la data et numéros spéciaux… mais pas dû détails des communications vers tel ou tel numéro en particulier.

J’en aurai également besoin.

D’avance je vous remercie,

F.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoiski02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Quelques informations pour éclaircir le point sur la facture détaillée. 

- les appels reçus n'ont jamais figuré sur la facture détaillée. Seule une réquisition judiciaire peut permettre d'obtenir ce type d'information. Puisque c'est l'objet de votre demande, selon votre message, vous ne pourrez obtenir ce type de renseignement via SFR.


- concernant les appels émis (y compris les SMS), le détail des communications facturées continue de figurer sur les factures détaillées. Les appels / sms inclus dans des forfaits illimités ne sont donc pas concernés.


En résumé, la facture détaillée existe toujours et comporte le détail des communications émises et facturées. 
Si cette dernière n'est pas accessible depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus