Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement sans consentement box sfr

vincentpe06
Visiteur

Inadmissible de prolonger un contrat box par le biais de proposition d'un bouquet offert sans avertir le client de la prolongation se son forfait.

Les appels sont enregistrés et il est donc facile de prouver que sfr escroque ses clients.

La suite est à venir ......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincentpe06,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à la situation. Afin de faire un point sur votre dossier, concernant votre réengagement suite à la souscription d'une option sans en avoir été informé, je vous recommande de joindre, un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, le canal le plus adapté dans votre situation reste les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez échanger par messagerie privée directement avec un conseiller qui pourra vous aider à régulariser la situation.

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincentpe06,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à la situation. Afin de faire un point sur votre dossier, concernant votre réengagement suite à la souscription d'une option sans en avoir été informé, je vous recommande de joindre, un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, le canal le plus adapté dans votre situation reste les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez échanger par messagerie privée directement avec un conseiller qui pourra vous aider à régulariser la situation.

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentpe06 

Inadmissible de prolonger un contrat box par le biais de proposition d'un bouquet offert sans avertir le client de la prolongation se son forfait.

En effet :

• assez souvent des téléconseillers SFR "offrent" un cadeau pendant 12 mois (comme une remise tarifaire ou des chaînes supplémentaires) mais avec un réengagement de 12 mois du client : offre donnant-donnant.
  • mais il est parfaitement anormal que, comme c'est parfois avéré selon plusieurs récits du forum, ces téléconseillers n'avertissent pas clairement sur ce côté donnant-donnant.

Dans ce cas, comme le souligne @Magali , le mieux est de signaler ce manquement au service client : à ce qu'on lit souvent sur le forum, l'histoire est rectifiée => cadeau et réengagement annulés. Sinon, n'oublie pas qu'il y a ensuite les niveaux supérieurs prévus par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus