Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement abusif

pierrefo05
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs année que je tente de quitter SFR mais ils ont de nouveau réussi à m’avoir pour m’empêcher de les quitter dès que je les ai informé que vous souhaitez m’orienter vers un autre opérateur.

Deux problématique.

Tout d’abord, cela fait plus de 4ans que ma ligne est au nom de mon père (qui l’avait souscrit à son nom quand j’étais mineure). Or, entre temps (j’ai 23ans) et je leur demande depuis des années de changer le nom de la ligne, chose qu’ils refusent en disant que cela n’est pas possible sauf à attendre de renouveler la ligne (mais même en renouvelant ils ne l’ont pas changé).

Deuxième chose. L’année dernière je souhaitais partir chez Orange et pour me faire rester ils m’ont « offert » un forfait réduit pour une année. Or, quand je les ai appelé le 9 juillet dernier, pour leur dire que je ne souhaitais pas renouveler mon contrat pour ma box et mon forfait téléphone, ils m’ont dit qu’ils souhaitaient « m’offrir » le mois d’août le temps que je réfléchisse à si je restais chez eux ou non (vu que mon contrat de ma box internet s’arrêtait au 10 septembre). Or, aujourd’hui (le 26 juillet) je les ai contacté pour leur demander d’arrêter mon forfait mobile et box en septembre, cependant l’opérateur m’a dit au téléphone que le 9 juillet dernier j’avais accepté en contrepartie du mois gratuit d’un « Abonnement avec conservation d’engagement » de 12 mois supplémentaires pour mon forfait téléphone. Or je voulais TOUT sauf rester chez eux car leurs manœuvres sont plus que douteuses et totalement frauduleuses. Des opérateurs qui ne parlent pas français et lisent des scripts. Et surtout, un opérateur qui m’a volontairement trompé en ne m’informant pas que j’allais m’engager pour 12 mois supplémentaires.
Aujourd’hui l’opérateur dit que les 14 jours de rétractations sont passés.. je suis désespérée.. je veux simplement utiliser mon droit de changer d’opérateur et sortir de cette sphère infernale..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierrefo05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierrefo05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus