Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise réengageante

Nour99
Contributeur en Herbe

J'ai trois points à évoquer :

1/J'ai eu au téléphone une des conseillères pour avoir des explications par rapport à l'hors forfait.

Après, avant de raccrocher, elle m'a dit qu'elle veut me faire un geste commercial et m'offrir 10Go/moi gratuitement, j'ai dit OK tant que c'est un "geste"

S'est avéré après que c'est un engagement de 12 mois et m'ont envoyé un mail à propos de ça en mentionnant que c'était ma Propre demande de me faire ça sur mon forfait !!!!

Une **bleep** et un geste très décevant. Et je le dis franchement que ça ne passera pas comme ça. Je n'accepterai en aucun point ce qui c'est passé.

2/ l'accès à l'espace client+ le service d'envoi de mail est toujours planté. Pareil il y a des limitations d'accès lorsqu'on est hors UE. Merci de corriger les bugs pour que nous puissions gérer nos comptes!

3/ le service client au téléphone est décevant, ils nous aident même pas. J'ai demandé de me communiquer l'adresse de résiliation via un mail ou un SMS comme ça je me trompes pas. M'ont dit qu'ils ne peuvent la donner qu'oralement!!! Je suis très deçue du service.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nour99,


En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nour99,


En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus