- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise multipack forfait téléphone
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide et vos avis suite à une conversation que j'ai eu à l'instant avec le service résiliation SFR.
Ma demande de résiliation de ma box a été acceptée sans frais (mon contrat arrive à échéance jusque Mars 2021). En effet, je déménage dans une immeuble neuf et SFR ne peut y délivrer le service.
Le conseiller me dit que mes 2 abonnements téléphoniques n'auront plus la remise multipacks. Je demande donc la résiliation au même titre que la box n'acceptant pas la majoration induite. Et là impossible me dit le conseiller !
Que me conseillez vous de faire ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophema02,
Quel retour vous a-t-on fait concernant l'annulation de votre remise ?
Pour bénéficier de la remise multipack, vous devez disposer :
- d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
- d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
Il semble donc logique que vous ne puissiez plus y avoir accès si vous n'avez plus de ligne Box.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant cette remise sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée.