Remise multipack forfait téléphone

christophema02
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je sollicite votre aide et vos avis suite à une conversation que j'ai eu à l'instant avec le service résiliation SFR.

Ma demande de résiliation de ma box a été acceptée sans frais (mon contrat arrive à échéance jusque Mars 2021). En effet, je déménage dans une immeuble neuf et SFR ne peut y délivrer le service.

Le conseiller me dit que mes 2 abonnements téléphoniques n'auront plus la remise multipacks. Je demande donc la résiliation au même titre que la box n'acceptant pas la majoration induite. Et là impossible me dit le conseiller !

Que me conseillez vous de faire ?

 

Je vous remercie.

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @christophema02,

 

Quel retour vous a-t-on fait concernant l'annulation de votre remise ? 

 

Pour bénéficier de la remise multipack, vous devez disposer :

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Il semble donc logique que vous ne puissiez plus y avoir accès si vous n'avez plus de ligne Box.

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant cette remise sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus