Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remise à vie

pascalse09
Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé ce matin le service client pour revoir mon forfait.

Au cours de la discussion il m'a été proposé le forfait 210Go/mois à 23,99€.

La personne avec qui j'étais en contact m'a dit que la remise de 13€ qui est actuellement en cours et valable 6 mois l'était en fait à vie.

Lors de la validation du panier elle apparaît valable seulement 6 mois ce qui ne m'inspire pas confia'ce

Comment dois-je prendre cette information? Est-elle vraie? 

Merci d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, elle est fausse, il n'y a rien de garantie à vie chez un opérateur télécom.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascalse09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il n'y a pas "de remise à vie". Chez SFR, comme chez n'importe quel autre opérateur téléphonique ou chez votre fournisseur de Gaz/d'électricité, les tarifs n’ont pas de durée prédéfinie. Soyez assuré qu’en cas d’éventuelles modifications sur votre offre et de fait, la modification de tarif qui en découlerait, vous en serez informé au moins un mois à l'avance (dans le respect des dispositions légales en vigueur).
En espérant avoir pu vous éclairer sur ce point. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pascalse09
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de cette réponse.

Mais là n'est pas le problème

Me proposer une offre avec une réduction cela me semble normal.

En revanche m'assurer que la réduction était permanente même si c'est indiqué sur le site pour une durée de 6 mois, je trouve cela malhonnête

Yann
Contributeur Elite

@pascalse09  j'entends tout à fait cela. 
Si vous désirez faire un point sur votre abonnement, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus