- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement des frais de rejet
bonjour apres verification de mes factures je decouvre 2 facturations de 10.5e sur mes factures sfr fixe pour frais de rejet or etant au rsa vous n avez pas le droit de me facturer ces frais de rejet je souhaite donc avoir un remboursement sur mon compte et non un avoir car ayant un budget serré il m est tres important de recuperer ces 21 euros
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @byck,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de facturation.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas procéder au remboursement.
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.
Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
un nr correct pour rejoindre un conseiller pq cela est agaçant de ne pas avoir de contact et surtout les pratiques d'escroqueries de chez sur commencent à faire le trop plein
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arthurva01,
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !