Réponse certifiée par SFR Question résolue

reengagement 12 mois

alexz94
Contributeur Loisir

Bonjour

Je viens pousser mon coup de **bleep** ici.

j'appelle ce jour le 1023 pour reconduire la ligne de mon fils ( 3 appels qui n'ont servis a rien car 3 incompétents qui vous proposent a chaque fois des trucs differents)

la une conseillère me dit, je ne peux pas vous faire la remise, il faut attendre la fin de l'engagement le 28...mais je vous rappelle ce jour la 

question ? il me semblait qu'il ne pouvait pas rappeler ?

 

Deuxieme point, j ouvre ma boite mail et la je m'apercois  qu'une autre de mes lignes vient d'etre réengagée 12 mois avec une option à la X sans que  je n'ai jamais demandé quoi que ce soit !

appel au service qui fait l'étonner ( comme d'hab) et me dit , je vous mets en relation avec le service, car ca doit etre une erreur...15 mn d 'attente et ca coupe..

 

Plein le dos de SFR

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,

 

Concernant vos messages, les EDIT en rouge sur votre message initial indique que l'autre a été supprimé car il s'agissait du même que celui-ci. Certains propos ont en effet été modérés car ne respectant pas les CGU de la Communauté, là aussi comme indiqué.

 

Concernant votre problématique, comme l'a dit @Ryry, dans la mesure où nous n'avons pas accès à votre dossier pour agir directement, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse régler la situation.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexz94 

 


vous vous dites indépendant de SFr mais vous ne valez pas mieux.

Tu évoques le cas de qui ?

  • le modérateur qui a inséré la partie rouge dans ton message initial ? => non il est clairement dépendant de SFR, comme tous ceux qui ont "xxx SFR" dans leur statut, ce sont soit directement des salarié de SFR, soit des salariés de sous-traitants mandatés par SFR.
  • le reste des clients sont des "vrais clients", avec leurs préférences personnelles
  • et parmi eux, les contributeurs les plus réguliers peuvent accepter (s'ils le veulent) de passer sur statut "Client Top Contributeur", mais alors en étant sous un œil très scrupuleux du respect de la charte et des conditions d'utilisation du forum (impossible de se permettre les écarts peu courtois que tu emploies lol... On est obligé d'être plus diplomates et ne pas employer directement (ou par ruse comme toi) des expressions grossières 🤣

 


Allez quitte à être banni
  • Si tu respectes la charte du forum tu ne le risques pas.
  • Si tu es grossier ou que tu "trolles", un modérateur gommera sans doute ces parties non acceptées par la charte
  • Et si tu récidives durablement dans le point 2, oui, ce modérateur pourrait aller jusqu'à te bannir après t'avoir contacté en message privé, ça peut arriver...

Mais je pense que tu sais que tu peux exprimer les critiques sincères que tu ressens, tout en employant des mots polis et en restant factuel 😂

 

Je ne peux pas répondre à la place du ou des modérateurs que tu interpelles aussi dans certains de tes propos.

Mais pour essayer de réponse à tes autres questions que je vois ici dans cette discussions :

 


question ? il me semblait qu'il ne pouvait pas rappeler ?


Le 1023 peut déclencher un rappel de n'importe quel client. Je ne dis pas que c'est forcément la même personne que celle qui aurait répondu au 1023, mais tu peux être rappelé par un numéro qui présente 1023 en sonnant sur ton téléphone, ça m'est arrivé plusieurs fois.

 


j ouvre ma boite mail et la je m'apercois qu'une autre de mes lignes vient d'etre réengagée 12 mois avec une option à la X sans que je n'ai jamais demandé quoi que ce soit !


Absolument anormal en effet, et hélas cela semble arriver de temps à autres.

  1. Je te conseilles de garder une "trace" écrite de ton signalement de cette anormalité (soit en parlant de ce problème par écrit dans le tchat accessible depuis ton espace client, soit par messages le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger )
  2. puis si ton affaire ne se résout pas correctement d'ici un mois, tu pourras contacter le service conso de SFR (voir ICI) pour régler ce genre de litiges que ne résout pas le service client (en utilisant les adresses ).

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alexz94
Contributeur Loisir

Merci pour ta réponse

je ne vise pas une personne en particulier, juste que mon message n'est pas été posté à la communauté.

Sfr emploie de plus en plus souvent ces méthodes qui réfèrent pour moi d'une **bleep** en bonne et du forme.

Ce qui m'énerve le plus est le silence radio de sfr qui se noie dans des excuses qui ne servent à rien.

Comment en appelant le 1023 en demandant quelque chose pour une ligne en particulier on peut se retrouver avec un engagement sur une autre de mes lignes dont on a pas parlé.

A chaque fois et je dis bien à chaque fois que c'est arrivé, il s'agit d'option qui ne servent à rien. Sur ce cas précis, cette ligne est une ligne de secours qui me sert peut ou juste pour mettre coyote, en aucun cas je ne passe d'appels depuis cette ligne, et on vous propose des appels illimités.

Bref, tout ca pour dire que ce n'est pas mieux que des promesses qui devaient être tenues lors de la souscription et que je n'ai jamais vu venir.

Le raz le bol est grandissant, et si j'y reste c'est par ce que cela reste financièrement intéressant, et que ce ne sera pas forcément mieux ailleurs. Je n'aime pas le mensonge et être pris pour un **bleep**, et la SFR décroche le pompon de la mauvaise foie .

Un jour ou l'autre il y aura retour de baton.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,

 

Concernant vos messages, les EDIT en rouge sur votre message initial indique que l'autre a été supprimé car il s'agissait du même que celui-ci. Certains propos ont en effet été modérés car ne respectant pas les CGU de la Communauté, là aussi comme indiqué.

 

Concernant votre problématique, comme l'a dit @Ryry, dans la mesure où nous n'avons pas accès à votre dossier pour agir directement, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse régler la situation.

 

Bonne journée.

alexz94
Contributeur Loisir

C'est un truc de fou, aujourd'hui deux autres de mes lignes viennent d'être réengagées pour 12 mois avec napster et les appels 5G

 

Mais que faut il faire pour que sfr arrete ces pratiques calomnieuses et tout à fait illégales !!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94, n'hésitez pas à contacter sans tarder un conseiller comme indiqué, afin que tout rentre dans l'ordre.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus