Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Erreur dans le renvoi de matériel suite résiliation

yoanndu01
Visiteur

Bonjour,

 

je suis très embêté. Je viens de résilier ma ligne RED.

 

j'ai renvoyé ma box et le boitier ONT, et là je viens de recevoir un mail m'indiquant que je n'ai pas renvoyé le boitier ONT.

 

Quels sont les recours ?

Car il me disent me facturer bientôt pour un montant de 120 euros... je suis furax...

 

Comment prouver ma bonne foi ?

Et impossible d'appeler.

 

Merci pour votre aide

 

Y.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yoanndu01,


D'une manière générale, les services RED et SFR étant bien distincts, rendez-vous sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous à contacter le service client RED sur les réseaux sociaux, en créant un compte si nécessaire :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yoanndu01,


D'une manière générale, les services RED et SFR étant bien distincts, rendez-vous sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous à contacter le service client RED sur les réseaux sociaux, en créant un compte si nécessaire :).


Bonne journée !

yoanndu01
Visiteur

c'est un vrai sketch, tout est fait pour ne pas contacter le support.

 

Impossible d'utiliser l'appli car j'ai résilié, donc on me force à avoir un compte type facebook pour pouvoir contacter un support technique.

 

Je vais bloquer les prélèvements bancaires red dans ce cas, c'est n'importe quoi...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus