Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reclamation odr

laurentdo01
Visiteur

Bonjour 

Je me suis abonné en juillet avec un pack box et téléphone. Lors de cet abonnement il y avait une offre avec le mobile avec une réduction de 100€ sur celui-ci. J’ai donc rempli la fiche ODR pour pouvoir bénéficier de cette réduction. Donc j’attends les 16 semaines maximum comme indiqué pour avoir celui-ci. Or le 12 novembre je reçois un sms pour m’informer que cette offre a été refusée. Je contact les service client et explique la situation. Aujourd’hui on me recontacte pour m’informer qu’il s’agit d’un problème technique de la part de SFR et que je serais bien rembourser mais il fallait que j’attende encore 16 semaines. Bien sûr mon étonnement n’a pas eu l’air de gêner l’interlocuteur que j’ai eu au téléphone en me disant que c’était comme ça et qu’il ne pouvait rien faire. Je trouve ça scandaleux de ne pas respecter d’une part le client et d’autres part de ne pas respecter l’engagement. Je ne vais pas entendre encore 16 semaines pour avoir le remboursent qui est dans mon droit. J’espère avoir une réponse et solution d’ici peu sinon je prendrais d’autres alternatives 

merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu du délais que vous m'indiquez. Je vous conseille vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller afin de voir dans quelle mesure il peut accélérer les choses.

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous disposez des canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu du délais que vous m'indiquez. Je vous conseille vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller afin de voir dans quelle mesure il peut accélérer les choses.

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous disposez des canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus