- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réclamation
un démarcheur de SFR m'a contacté et sans me demander mon avis il m'a ajouté, en plus de mes 4 lignes, deux autres lignes mobile.
je précise que j'ai reçu, à mon grand étonnement, les deux puces SFR que je n'ai pas activée et c'est ma femme qui s'est rendu compte tout récemment en regardant combien on paye exactement pour mes 4 lignes, qui a vue que je payé en plus les deux autres lignes.
je demande donc le remboursement depuis l'ouverture de ces lignes jusqu'à ce jour et la résiliation de ses deux lignes qui sont:
XXXXX
Cordialement
Monsieur C Thierry
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry1313,
Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez porter une réclamation auprès d'un conseiller du service client, je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry1313,
Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez porter une réclamation auprès d'un conseiller du service client, je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.