- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement box 4g
Bonjour
Aujourd hui je reçois le mail comme de quoi mon forfait internet de 200Go est fini donc voulant la recharger je vois que l offre n est plus proposé j ai essayé sur le site/appli ( smartphone ) et sur pc toujours pareil pourtant il est bien confirmé que j ai épuisé le forfait ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinele05 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
La RECHARGE BOX 4G+ 50 Go ( ou 100 Go ) se situe dans votre Espace_Client rubrique Offre & Mobile > Ajouter des options. Néanmoins, il est impossible de recharger la clé 4G si le renouvellement automatique intervient dans moins de 3 jours.
Si vous n'êtes pas dans cette situation et que le problème persiste, vous pouvez joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinele05 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
La RECHARGE BOX 4G+ 50 Go ( ou 100 Go ) se situe dans votre Espace_Client rubrique Offre & Mobile > Ajouter des options. Néanmoins, il est impossible de recharger la clé 4G si le renouvellement automatique intervient dans moins de 3 jours.
Si vous n'êtes pas dans cette situation et que le problème persiste, vous pouvez joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.
Bien à vous,