- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re engagement
J attends depuis 12h30 que la conseillère que j' ai eu au téléphone vendredi 23 septembre me rappelle au sujet de mes deux lignes box . En effet je suis tres en colère je trouve inadmissible ma perte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @banelko01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette attente. Si, d'ici la fin de journée, vous n'avez pas été rappelé comme convenu, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi. Une fois installée, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @banelko01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette attente. Si, d'ici la fin de journée, vous n'avez pas été rappelé comme convenu, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi. Une fois installée, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,