Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation suite à 11 jours d'incapacité à activer ma ligne fibre..qui connait la procedure

rachidel04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite à l'incapacité de SFR à activer ma ligne , alors que le materiel reçu ,posé le 21/09 et la resiliation chez l'autre operateur le 22/09.

Me voilà à  9 jours alors que l'engagement de SFR c'est 2 ou 3 jours.

Je craque , qui connait la procedure pour demander la rétractation.

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidel04 
En effet vous avez la possibilité d'annuler votre commande directement depuis le suivi de cette dernière.
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
rachidel04
Contributeur en Herbe

J'ai trouvé, tant que c'est pas activé

Dans le suivi de la commande en bas cliquer sur " Comment annuler votre commande ?"

 

Bon, je vais voir si l'herbe est plus verte chez un autre opérateur avec la même promotion sur l'abonnement et matériels plus performant.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidel04 
En effet vous avez la possibilité d'annuler votre commande directement depuis le suivi de cette dernière.
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rachidel04
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas choisi , SFR m'a forcé . 12jours sans internet pour un problème activation ( techniquement tout est ok)

De plus SFR ne peut même pas me proposer une clé 4G car ma ligne n'est pas encore activée. 

Seul dépannage : SFR m'a mis 100G sur un mobile SFR sauf qu'il ne reste plus 15G et ne peuvent pas renouveler !!

On me ballade de service en service qui est à chaque fois désolé du désagrément  ...! sauf que c'est moi qui suivi le désagrément

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus