Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation connect TV

shangra
Visiteur

Bonjour, 

J'ai fait une commande Connect tv , Je souhaiterais me rétracter de ma commande , comme l'autorise la loi sur la rétractation des achats en ligne , mais impossible d'avoir un contact pour me faire la rétractation et en ligne , pour le faire moi-même, ma commande n'est pas reconnue , pourtant j'ai une référence , un mail de confirmation , une facture et un débit sur mon compte !! Qui pourrait m'aider?  quel service exactement joindre? 

Merci pour l'aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @shangra 

 

Effectivement très problématique.

 

Pour (au moins) avoir une trace de ta bonne foi dans les temps, je te conseille de parler de cette rétractation par tchat écrite depuis ton espace client SFR (tu es abonné chez SFR par ailleurs ?) Ainsi tu auras une trace objective même si ton affaire traine au-delà du délai.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @shangra 

 

Effectivement très problématique.

 

Pour (au moins) avoir une trace de ta bonne foi dans les temps, je te conseille de parler de cette rétractation par tchat écrite depuis ton espace client SFR (tu es abonné chez SFR par ailleurs ?) Ainsi tu auras une trace objective même si ton affaire traine au-delà du délai.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

shangra
Visiteur

oui c'est pas faux ! Je suis abonnée Sfr effectivement !

Merci 😉

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus