- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réstitution caution
bonjour
J'ai restitue mon équipement BOX et j'ai reçu un SMS en m indiquant que l ensemble du matériel était présent
Depuis pas de remboursement de ma caution, mon contrat a été effectué bien avant 2017
Qui dois je appelé ?
Merci pour vos infos
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guy49124,
Navré d'apprendre que votre caution ne vous a toujours pas été restituée. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guy49124,
Navré d'apprendre que votre caution ne vous a toujours pas été restituée. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Bonne journée,