- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier sous engagement Coaxial à fibre
Bonjour
j'ai souscrit à un engagement de 1an SFR Coaxial le 15/11/2021 mon logement étant non éligible à la fibre suite à une erreur d'adresse.
Maintenant qu'il est éligible à la fibre je me renseigne auprès de free pour passer en fibres. Il m'indique que je n'aurais pas de frais de résiliation ni de frais dû au reste de l'engagement chez SFR en passant du coaxial à la fibre. Or j'ai un doute sur ce point.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Cordialement,
Quentin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @QuentinAC,
Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais peuvent s'appliquer, par exemple des frais techniques nécessaires à la fermeture du service et/ou des frais de résiliation liés à votre engagement.
Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier, afin d'en savoir plus sur le montant de vos frais de résiliation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @QuentinAC,
Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais peuvent s'appliquer, par exemple des frais techniques nécessaires à la fermeture du service et/ou des frais de résiliation liés à votre engagement.
Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier, afin d'en savoir plus sur le montant de vos frais de résiliation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !