Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier sous engagement Coaxial à fibre

QuentinAC
Visiteur

Bonjour 

j'ai souscrit à un engagement de 1an  SFR Coaxial le 15/11/2021 mon logement étant non éligible à la fibre suite à une erreur d'adresse

Maintenant qu'il est éligible à la fibre je me renseigne auprès de free pour passer en fibres. Il m'indique que je n'aurais pas de frais de résiliation ni de frais dû au reste de l'engagement chez SFR en passant du coaxial à la fibre. Or j'ai un doute sur ce point

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? 

Cordialement, 

Quentin 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @QuentinAC,


Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais peuvent s'appliquer, par exemple des frais techniques nécessaires à la fermeture du service et/ou des frais de résiliation liés à votre engagement.
Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier, afin d'en savoir plus sur le montant de vos frais de résiliation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @QuentinAC,


Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais peuvent s'appliquer, par exemple des frais techniques nécessaires à la fermeture du service et/ou des frais de résiliation liés à votre engagement.
Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier, afin d'en savoir plus sur le montant de vos frais de résiliation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus