- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier sfr cloud
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques années l'option sfr cloud 100GO et je souhaiterai me désabonner de cette sur-option.
Le souci, c'est que je ne trouve nul part la possibilité de me désabonner ?
J'ai essayé :
https://www.sfr.fr/offre-internet?context=change&parcours=offre
J'ai aussi essayé dans l'application sfr&moi mais le bouton n'est pas activé.
J'ai appelé le 1023 mais le conseillé ne gère que les nouvelles options (c'est pratique dans ce sens 🙂 )
Je suis en colère ! Honnêtement, c'est plus facile de s'abonner que de se désabonner. C'est pas très beau comme pratique commercial !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2021 09h57
Bonjour @sebastienmm,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En fait, il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement. SFR Cloud n'est pas une option mais fait parti de l'abonnement (et le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement). Soit vous ne l'utilisez plus soit il vous faudra changer votre forfait à la baisse ou à la hausse pour que ce service soit retiré.
En espérant vous avoir renseigné au mieux,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2021 09h57
Bonjour @sebastienmm,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En fait, il n'est pas possible de résilier cette partie de votre abonnement. SFR Cloud n'est pas une option mais fait parti de l'abonnement (et le volume mis à disposition diffère selon votre abonnement). Soit vous ne l'utilisez plus soit il vous faudra changer votre forfait à la baisse ou à la hausse pour que ce service soit retiré.
En espérant vous avoir renseigné au mieux,
Bonne journée !